Comment entretenir sa nouvelle literie naturelle ?
- 15 Dec, 2022
- Home
- 0 Commentaires
Super ! Vous avez franchi le cap et vous êtes passé à la literie naturelle. Choisir son nouveau matelas était une tâche rude et vous avez réussi à la surmonter. Félicitations, vous pouvez désormais profiter des joies de la literie naturelle car elle présente de nombreux avantages.
Cette literie n’est pas allergène et convienne aux individus sensibles. Il n’y a absolument aucun risque d’allergie aux acariens avec nos matelas Talalay, latex ou mousses. Le choix des matelas Naturalay et Climat à base de mousse haut de gamme certifiée Certipur seront toutefois à privilégier au matelas Hévéalay et Taïga car dans de très rares cas, le latex peut provoquer un risque d’allergie.
De plus, les standards attendus pour du latex ou de la mousse sont respectés sur les modèles Taïga et Climat, ils sont aussi largement dépassés pour les modèles Hévéalay et Naturalay. L’Hévéalay n’a aucune comparaison sur le marché de la literie en termes de résistance pour ce prix de vente. Pourquoi ? Parce que l’élasticité des cellules des matériaux sélectionnées préservera l’exceptionnelle résilience dans le temps, sans se désagréger avec l’humidité corporelle ni s’affaisser. Quel que soit votre choix, votre matelas sera plus sain, plus longtemps, donc durable.
Maintenant, il va falloir apprendre à entretenir votre nouvelle literie naturelle, afin qu’elle garde toutes ses vertus dans le temps.
Nos matelas ont la particularité d’être entièrement déhoussables. Vous pouvez laver la housse à 40 degrés. Toutefois il ne faut pas la mettre au sèche-linge et préférer des lavages à sec pour ne pas brutaliser la luxueuse housse en Tencel conçue pour durer au minimum 15 ans. Nous recommandons également l’utilisation de lessives biologiques pour préserver notre produit et rester dans la philosophie naturelle de notre marque. En cas de problème, il est possible d’acheter une housse séparément, un devis sera à demander à notre service client.
Chaque fois que vous changez vos draps, pensez à laisser votre lit nu en aérant la pièce. Cela aura pour effet de faire respirer toute votre literie : couverture, coussins et matelas. Sensation de fraîcheur garantie au prochain dodo !
Vous pouvez vous féliciter, vous avez fait le choix d’opter pour de la literie naturelle, plus éthique. Vous faîtes partis des consommateurs conscients des choix qu’ils font et qui contribuent au bien-être de notre planète. En choisissant ces produits vous rendez service à l’environnement mais aussi à votre santé, sans contrarier votre portefeuille. Nous vous souhaitons de bonnes nuits toutes douces sur votre nouveau matelas…
Laisser un commentaire Annuler une réponse